Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Paramaribo Aeroport, Suriname

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Paramaribo Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Paramaribo Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Paramaribo Aeroport, Suriname de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Paramaribo Aeroport, Suriname incluant Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Paramaribo Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Paramaribo Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Paramaribo sont Paramaribo Ville

Paramaribo Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Location voiture aéroport de Paramaribo

Paramaribo est la capitale et plus grande ville du Suriname et est situé sur les rives du fleuve Suriname dans le District de Paramaribo. Il abrite plus de la moitié de la population de ce pays.  Le centre-ville historique de Paramaribo a été déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO depuis l'année 2002.  Les citoyens comprennent d'Afrique, des Indes orientales et indigène, javanais, chinois et néerlandais la descente. L'aéroport est un excellent endroit pour ramasser des services de location de voiture et il n'est pas loin de la ville.  Des millions de touristes passent par ici chaque année.

Cette ville est positionnée sur la rivière Suriname qui est à environ 15 kilomètres de l'océan Atlantique et se trouve dans le district de Paramaribo. Elle a un climat de forêt tropicale qui relève de la classification de climat de Koppen. Il n'y a pas de saison sèche et la ville reçoit des précipitations tout au long de l'année. Il est célèbre pour son maquillage culturel diversifié qui se compose de créoles, hindoustani, Indiens d'Asie, marrons, javanais, portugais, Amérindiens, Levantine, chinois et autres européens ainsi.

Économie de la ville inclut les exportations d'or, bauxite, sucre, canne, riz, cacao, café, rhum et les bois tropicaux.  Il a obtenu quelques musées célèbres qui sont populaires auprès des touristes. Il s'agit de Fort Zeelandia, St. Peter et Paul Cathedral, le Royal Palm Gardens, le palais présidentiel, le centre ville historique et Jodensavanne. Une promenade dans le Maagdenstraat est également recommandée. On peut voir beaucoup de bijoutiers chinois ici et c'est un excellent endroit pour ramasser une bonne affaire ou deux.  Location de voiture est un must si vous voulez visiter tous ces endroits au cours de votre séjour.

Il y a certains restaurants bien connus tels que Sun, Liang Lang et boulette #1. Ici, on peut obtenir une cuisine chinoise authentique. Il y a quelques boîtes de nuit qui peuvent être assez bondés pendant les week-ends comme Mystique Poolcafe, Poolcafe de Margaritas et Kekemba Resort Paramaribo. Le marché aux puces est également très populaire parmi les visiteurs. Il peut être visité le dimanche et il y a certainement quelques bonnes affaires se trouvent ici.

La mosquée de Suriname est également un symbole populaire de la ville. Cette ville est le berceau de plusieurs footballeurs comme Mitchell Emmanuelle-fooh, Edson Braafheid, Mark de Vries et Jerry de Jong. Waterkant est célèbre pour son coucher de soleil. Une expo de fleur a lieu à Letitia Vriesdelaan sur tous les autres dimanches et ils vendent différent type d'orchidées, cactus et autres plantes.

Peu importe ce que vous voulez faire pendant que vous êtes ici, location de voiture de Paramaribo est un must, et vous vous demanderez comment vous aurais réussi sans elle.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Paramaribo Airport, Suriname

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Paramaribo Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Paramaribo Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Paramaribo Airport, Suriname secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Paramaribo Airport, Suriname including Europcar, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Paramaribo Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Paramaribo Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Paramaribo are; Paramaribo City

Paramaribo Airport Car Rental & Travel Information

Paramaribo Airport Car Rental  

Paramaribo is the capital and largest city of Suriname and is located on the banks of the Suriname River in the Paramaribo District. It houses more than half of the population of this country.  The historic inner city of Paramaribo has been declared a UNESCO World Heritage Site since the year 2002.  The citizens comprise of African, East Indian, and indigenous, Javanese, Chinese and Dutch descent. The airport is a great place to pick up car rental services and it is not far from the city.  Millions of tourists pass through here each year.

This city is positioned on the Suriname River which is about 15 kilometres from the Atlantic Ocean and lies in the Paramaribo district. It has a tropical rainforest climate which comes under the Koppen climate categorization. There is no dry season and the city receives rainfall throughout the year. It is famous for its diverse cultural makeup which consists of Creoles, Hindustani, East Indians, Maroons, Javanese, Portuguese, Native Americans, Levantine, Chinese, and other Europeans as well. 

The city’s economy includes exports of gold, bauxite, sugar, cane, rice, cacao, coffee, rum, and tropical woods.  It has got some famous museums which are popular with the tourists. These include Fort Zeelandia, the St. Peter and Paul Cathedral, the Royal Palm Gardens, the Presidential Palace, the historical city centre, and Jodensavanne. A walk in the Maagdenstraat is also recommended. One can see a lot of Chinese jewellers here and it is a great place to pick up a bargain or two.  Car hire is a must if you want to visit all of these places during your stay.

There are some well known eateries like Sun Do, Liang Lang, and Dumpling #1. Here one can get authentic Chinese food. There are a few nightclubs which can be quite crowded during weekends such as Mystique Poolcafe, Margaritas Poolcafe, and Kekemba Resort Paramaribo. The flea market is also very popular amongst the visitors. It can be visited on Sundays and there are definitely some bargains to be found here.

The Suriname Mosque is also a popular landmark of the city. This city is the birthplace of several footballers like Mitchell Tjin-fooh, Edson Braafheid, Mark de Vries, and Jerry de Jong. Waterkant is famous for its sunset. A flower expo takes place at Letitia Vriesdelaan on every other Sunday and they sell different type of orchids, cacti, and other plants.

No matter what you want to do while you are here, Paramaribo car rental is a must and you will wonder how you would have managed without it.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165