Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Suriname

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Suriname

Location de voiture Suriname

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Suriname avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Suriname Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Europcar, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Suriname et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Suriname en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Les merveilles du Suriname

Le plus petit État souverain en Amérique du sud est le Suriname. Elle borde la Guyane, le Brésilet l'océan Atlantique. Sa capitale est Paramaribo.  Son relief géographique dispose d'une plaine côtière et une forêt tropicale. Sa population est à peine 500 000, et c'est une communauté multiculturelle.  Les Surinamais sont en grande partie de chrétiens et dans divers endroits, vous trouverez des beaux bâtiment d'église. Le néerlandais est la langue officielle du pays et vous y trouverez un certain nombre de dialectes dans les régions.

Diversités culturelles

Au Suriname, vous trouverez des Amérindiens, hindoustani, créoles et plusieurs communautés d'origine européenne. À la suite de ce mélange, vous y trouverez toutes sortes de célébrations, y compris le 8ème jour d'août pour l'immigration des javanais. Il y a aussi la journée des autochtones et l'Immigration de la journée des Indiens. Fêtes et célébrations internationales disposent également dans le pays.

Suriname propose beaucoup d'activités touristiques pour vous tenir occupé tout le temps. Dans les régions de nom de famille, vous trouverez toutes sortes de monuments représentant les divers groupes ethniques. Dans la périphérie et les disques locaux, les touristes culturels trouveront intéressants villages tels que Powaka. Pour rejoindre les régions de l'intérieur, vous avez besoin de louer une voiture auprès d'une société de location de voiture fiable.

Paramaribo

Ce capital a de nombreuses attractions allant du culturel à des éléments naturels. Touristes bénéficient des installations de classe mondiale dans cette ville. Si vous recherchez les meilleures unités de location pour vos vacances, les services de location de voiture ou les articulations abordables, Paramaribo est une ville fiable. Il dispose de réserves de caractère populaire pour l'écotourisme. Il est aussi abrite des sites de point de repère comme le Jules Wijdenbosch Bridge, la cathédrale de St Peter et St, Paul, ainsi que la mosquée à côté d'une Synagogue. Acheteurs vont trouverez toutes sortes de produits dans le célèbre marché de Parbo.

Plusieurs attractions et location de voitures au Suriname

Une visite au Suriname est incomplète sans un tour à la plage artificielle de blanc. Vous pouvez choisir de vous baigner dans l'emplacement ou tout simplement se promener le long de la spectaculaire site. Sport toxicomanes ont beaucoup d'action, qui passe au Suriname. Vous y trouverez des vélos de route, traverser les marathons de pays, sports nautiques, sports nautiques et sports de montagne. Il existe de nombreuses activités extérieures et intérieures pour tous les goûts.

Suriname central est enrichi avec des réserves naturelles avec une faune diversifiée. Autres parcs incluent la réserve naturelle de Galibi et le parc naturel de Brownsberg. Dans les réserves, vous trouverez des espèces rares comme les tortues de mer. Si vous aimez la randonnée et expéditions de montagne, le plateau de Mazaroni et les montagnes de Nassau sont votre meilleur choix. Suriname a une variété d'espèces d'oiseaux pour attirer les touristes qui aiment observer les oiseaux. Parmi les principales attractions est le Neotropical butterfly Park avec des variétés colorées de papillons de la région. Toutefois, afin de se déplacer autour dont vous avez besoin de services de location de voiture, et mieux encore, vous pouvez obtenir l'accès aux services de location de voiture pas cher.

Touristes Suriname a toujours trouvent des excursions enrichissantes. Pour couronner les attractions incroyables, vous trouverez des tarifs abordables pour tous les services dont vous avez besoin. Vous obtenez le transport fiable de l'aéroport et au Suriname. Le pays est fier d'avoir les meilleures stations pour votre hébergement. Vous trouverez des joints de divertissement dynamique avec une variété d'amusement. Le Suriname est un petit pays avec beaucoup à offrir dans le tourisme.

Location de voiture à Suriname ( en USD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Suriname

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Suriname Car Rental - Car Hire Price Comparison

Suriname car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Suriname and you can save up to 40%.

Suriname Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Europcar, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Suriname car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Suriname. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

The Wonders of Suriname

The smallest sovereign state in South America is Suriname. It borders Guyana, Brazil, and the Atlantic Ocean. Its capital city is Paramaribo.  Its geographical terrain features a lowland coast and a tropical rain forest. Its population is barely 500,000 and it is a multicultural community.  The Surinamese are largely Christians and you will find beautiful church building in various locations. Dutch is the official language in the country and you will find a number of dialects in regions.

Cultural diversities

In Suriname, you find Amerindians, Hindustani, Creoles, and several communities of European origin. As a result of this mix, you will find all kinds of celebrations including the 8th of August day for the immigration of Javanese. There is also the Day of the Indigenous people and Immigration of Indians Day. Religious holidays and international celebrations also feature in the country.

Suriname offers a lot of tourist activities to keep you occupied the whole time. From the Surname regions, you find all kinds of monuments representing the diverse ethnic groupings. Cultural tourists will find interesting villages like Powaka in the outskirts and local drives. To get to the interior regions, you need to hire a car from a reliable car rental company.

Paramaribo

This capital has numerous attractions ranging from cultural to natural features. Tourists are assured of world class facilities in this town. Whether you are searching for the best rental units for your vacation, car hire services or affordable joints, Paramaribo is a reliable city. It has popular nature reserves for ecotourism. It is also home to landmark sites like the Jules Wijdenbosch Bridge, the Cathedral of St Peter and St, Paul, as well as the Mosque next to a Synagogue. Shoppers will find all kinds of products in the famous Parbo market.

More attractions and Car hire in Suriname

A visit to Suriname is incomplete without a tour to the artificial White Beach. You can choose to enjoy swimming in the location or simply take a walk along the spectacular site. Sports addicts have a lot of action happening in Suriname. You will find cycling, cross country marathons, sea sports, water sports and mountain sports. There are numerous indoor and outdoor activities for everyone to enjoy.

Central Suriname is enriched with nature reserves with a diverse wildlife. Other parks include the Galibi Nature reserve, and the Brownsberg Nature Park. In the reserves, you find rare species like the sea turtles. If you love hiking and mountain expeditions, the Mazaroni plateau and the Nassau Mountains are your ultimate choice. Suriname has a variety of bird species to entice tourists who love bird watching. Among the top attractions is the Neotropical butterfly Park with colorful varieties of butterflies from the region. However, in order to move around you need car hire services and better yet, you can get access to cheap car hire services.

Suriname tourists always find rewarding trips. To crown the amazing attractions, you find affordable rates for all the services that you need. You get reliable transport from the airport and across Suriname. The country prides in having the best resorts for your accommodation. You find vibrant entertainment joints with a variety of fun. Suriname is a small country with so much to offer in tourism.

Suriname car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165